TOURISME

L’ONMT opère un virage à 360 degrés en matière de promotion de la destination Maroc

L’ONMT (Office National Marocain du Tourisme) a présenté à la presse nationale, hier 22 avril à Casablanca, son nouveau dispositif marketing international, national et institutionnel. L’objectif : amorcer la relance du secteur touristique dès que les conditions sanitaires le permettront. L’Office impulse ainsi une dynamique de transformation profonde de son modèle opérationnel. Une stratégie ambitieuse basée sur une transformation à 360 degrés mettant la relance du secteur au cœur des priorités.

«Cela fait un peu plus d’un an que le secteur touristique est frappé de plein fouet par la pandémie. Malgré la complexité des problématiques que la situation sanitaire a soulevée au fil des derniers mois, nous avons effectué un travail de fond sur de nombreux fronts, tels que les études de marché, la stratégie des marques ou la stratégie produit afin de mettre en place les outils idoines pour la reprise. De même que nous nous sommes inscrits dans une logique de concertation, d’écoute et d’échange avec nos partenaires nationaux et internationaux» a expliqué Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT, ajoutant qu’«aujourd’hui, nous pouvons le dire : nous sommes prêts à redémarrer dès que les conditions le permettront».

Dans son élan visant à franchir une nouvelle étape dans sa stratégie de relance, l’ONMT a adopté une nouvelle identité visuelle et une signature plus dynamique, manière d’exprimer une volonté de renouveau sous le signe de l’optimisme et de la résilience.

Dans la prochaine édition de notre magazine LE TEMPS, nous reviendrions en détails sur cette nouvelle impulsion donnée à la stratégie de promotion de la marque Maroc avec des analyses et des témoignages pertinents.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité