Web
Analytics
BANQUE POSTALE

Al Barid Bank fédère son capital humain à travers une Convention des Cadres

Sous le thème «Une ère nouvelle pour une croissance pérenne», Al Barid Bank organise demain samedi à Casablanca sa Convention des Cadres. L’événement marque un virage stratégique majeur traduit dans la feuille de route 2026-2023 de la banque postale. Il s’agit d’une première édition qui sera renouvelée en régions, illustrant la volonté d’Al Barid Bank de fédérer l’ensemble de ses collaborateurs autour des ambitions fortes de la banque et de les faire adhérer pleinement aux nouvelles orientations stratégiques, soulignant ainsi le début d’une nouvelle ère.

La Convention des Cadres sera aussi l’occasion de mettre à l’honneur les femmes et les hommes de cette grande Institution, qui œuvrent au quotidien au service d’Al Barid Bank dans le respect des valeurs de citoyenneté, d’inclusivité et de proximité.

Rappelons qu’Al Barid Bank a été lancée le 8 juin 2010, pour être au service du plus grand nombre de Marocains, grâce à un réseau de plus de 2.000 points de contact couvrant l’ensemble du Royaume, et plus de 1.000 guichets automatiques bancaires.  L’objectif de l’institution : permettre à tous les Marocains, où qu’ils se trouvent et quelle que soit leur catégorie socioprofessionnelle, d’accéder à une large gamme de produits et services bancaires simples, bien pensés, utiles et au juste prix.

L’implantation des agences d’Al Barid Bank dans les zones rurales les plus éloignées lui permet d’assurer des prestations de grande proximité à sa clientèle en lui facilitant l’accès à la banque. Aujourd’hui, Al Barid Bank est un acteur d’inclusion financière et sociale de premier plan au Maroc, avec près de 8 millions de clients à son actif et 2,5 millions d’utilisateurs de l’application «Barid Bank Mobile».

L. F.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button