BUSINESS

KOWORK s’installe chez ONOMO Casablanca

ONOMO Casablanca City Center vient de lancer une offre de bureaux aménagés et équipés signés KOWORK. L’hôtel s’appuie sur l’expertise de l’enseigne marocaine, spécialisée dans la gestion des espaces de coworking, pour renforcer son offre de services destinée à la clientèle d’affaires.

La crise sanitaire liée au «Covid-19» a entraîné des changements structurels dans la manière de travailler. Le télétravail, auparavant pratiqué dans des cas exceptionnels, est devenu la règle chez un grand nombre d’entreprises pour des raisons à la fois sanitaires et économiques. C’est de ce constat qu’a été nourrie chez ONOMO la réflexion de créer un espace de travail à ONOMO Casablanca City Center. Il s’agit concrètement de proposer un univers de travail professionnel et flexible, dans un environnement agréable et répondant aux exigences sanitaires et d’hygiène, grâce au label «Safe Guard» du spécialiste international  Bureau Veritas. «Nos hôtels sont conçus pour être des lieux de vie. Ils ont été pensés comme des espaces de rencontres et de partage, où l’on peut dormir, déguster un bon plat, faire du sport et écouter de la musique. Nos lobbies ont toujours été des espaces prisés par des clients à la recherche d’endroits calmes et agréables pour travailler. Proposer un espace de travail à ONOMO Casablanca City Center, aménagé et géré par une enseigne reconnue comme KOWORK, vient répondre à ce besoin grandissant», explique Cédric Guilleminot, Président du groupe ONOMO Hotels.

L’ouverture de KOWORK dans cet hôtel casablancais permettra à ce dernier de proposer désormais des espaces de travail de tailles diverses qui viennent compléter son offre business déjà assez riche : salles de conférences, internet haut débit, machines de télécopie, restaurants et parking. Réda Layt, patron de KOWORK, se réjouit de ce partenariat : «l’ouverture de ce centre KOWORK à ONOMO Casablanca City Center souligne les performances et la crédibilité de notre société, devenue rapidement le leader des solutions de bureaux flexibles au Maroc. Il s’inscrit logiquement dans notre plan de développement au Maroc et nous sommes ravis d’avoir trouvé en ONOMO Hôtels un partenaire avec qui nous partageons un même ADN : des services pensés pour une clientèle d’affaires avec une exigence de qualité, le tout à des prix compétitifs».

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité