«Digital Nomads 100K Africa» choisit Marrakech pour se lancer auprès des entrepreneurs digitaux

«Digital Nomads 100K Africa», une initiative originale en partenariat avec le programme CAEDEL du CRI Marrakech-Safi, veut transformer le paysage de l’entrepreneuriat digital dans la région et au Maroc. Cette initiative inédite vise en effet à fournir aux jeunes entrepreneurs digitaux les compétences et les outils nécessaires pour lancer et développer leurs entreprises en exploitant pleinement le potentiel de l’intelligence artificielle.
Lancés dans le cadre d’un programme de bootcamps interactifs, les ateliers pratiques permettent aux participants d’apprendre les stratégies et les techniques avancées pour réussir dans le monde digital en se basant sur les dernières tendances et les meilleures pratiques du secteur. En plus de recevoir des connaissances approfondies, les participants ont également accès directement aux premières commandes et aux revenus de clients installés partout à l’international, leur offrant une opportunité unique de démarrer et de développer leur entreprise avec succès.
Le point culminant de cette initiative est la participation exclusive au plus grand rassemblement digital au monde, le GITEX qui se tiendra à Marrakech du 31 mai au 2 juin prochain. Cet événement international réunira des entrepreneurs, des experts en technologie et des leaders d’opinion du monde entier, offrant ainsi aux participants de «Digital Nomads 100K Africa» une occasion exceptionnelle de se connecter avec l’écosystème digital marocain et continental, d’établir des partenariats stratégiques et d’accéder à un réseau mondial d’opportunités.
Des experts de renommée mondiale partageront leur expertise, leur savoir-faire et leur passion avec les participants de «Digital Nomads 100K». Ces intervenants de premier plan guideront les participants à travers des sessions interactives et des conseils pratiques, les aidant ainsi à renforcer leurs compétences, à développer leur créativité et à exploiter pleinement le potentiel du monde digital.
«L’objectif de «Digital Nomads 100K» est de créer un écosystème d’entrepreneurs digitaux prospères au Maroc en offrant une formation pratique, des opportunités de networking et des ressources de qualité et accéder à un marché global des métiers d’avenir», déclare l’entrepreneur et expert Mustapha Zaouini, ajoutant que «Nous sommes déterminés à accompagner les jeunes entrepreneurs dans leur parcours et à les aider à réussir dans l’économie digitale en constante évolution».
Rappelons que «Digital Nomads 100K Africa» est une initiative qui entend renforcer l’engagement du Maroc envers l’innovation et l’entrepreneuriat. En soutenant et en stimulant la croissance des entrepreneurs digitaux, elle contribuera à créer des emplois et à dynamiser l’économie locale.