Le groupe Roca dévoile à Casablanca son nouvel écrin avec des technologies avancées

ROCA vient de dévoiler son nouvel écrin à connotation smart home, en plein cœur de la capitale économique. Situé sur le boulevard Al Massira, le tout nouveau show-room propose un large éventail d’innovations dont les deux marques d’excellence du groupe : «Armani/Roca» et «Laufen». Un large éventail de nouveautés technologiques est également exposé. L’innovation est perceptible à tous les niveaux, depuis la façade en LED jusqu’au loft intérieur dédié aux professionnels en passant par un espace dédié aux personnes à mobilité réduite et un logiciel de conception 3D permettant de créer la salle de bains idéale selon les attentes de chacun. Le show-room est réparti en trois zones distinctes symbolisées par les différentes marques présentes. Au rez-de-chaussée, le public peut découvrir l’univers «Armani/Roca» et ses collections emblématiques «Baya» et «Island» avec lesquelles l’icône de la mode Giorgio Armani exprime sa vision exclusive de la salle de bains. Au premier étage, ce sont les gammes luxueuses de «Laufen» qui s’offrent au regard avec les créations de designers internationaux tels que Peter Wirz, Toan Nguyen, Ludovica & Roberto Palomba, Stefano Giovannoni et Konstantin Grcic. Au programme des nouvelles technologies, également la collection «Touchless» de Roca, adaptée aux nouveaux standards de prévention, ainsi que les produits de la gamme «Smart Toilet», «In-Wash» et son système intuitif de télécommande «W+W».
Implantée au Maroc depuis 1994, Roca est représentée par 17 distributeurs exclusifs et plus de 2.000 revendeurs. Roca Maroc emploie actuellement environ 750 salariés et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 507 millions de DH avec une capacité de production de 2,5 millions de pièces. Au cours des 20 dernières années, l’entreprise a réalisé plus de 960 millions de DH d’investissements en vue d’accroître sa capacité de production et appliquer les dernières avancées technologiques.
M. E.