Web
Analytics
ALSA

En partenariat avec Narsa, la société a formé 8.000 jeunes formés depuis 2019

En collaboration avec Narsa, Alsa prend une part active dans la sensibilisation et l’éducation routière des jeunes. C’est dans ce cadre, qu’elle a organisé une visite, en partenariat également avec l’école Abdelmalek Essadi, de son circuit d’éducation à la sécurité routière destiné aux jeunes enfants à Marrakech où plusieurs activités de sensibilisation et d’animation sont organisées au niveau de l’école de sécurité d’Alsa, qui a permis de former plus de 8.000 enfants et adolescents depuis 2019.

L’école de sécurité routière de Marrakech, opérationnelle toute l’année, est destinée aux enfants de toutes les écoles de la ville et les institutions intéressées telles que les orphelinats. Il est question, pour Alsa, de participer à la création des bonnes habitudes et de faire acquérir aux plus jeunes les bons comportements adaptés à la vie quotidienne des usagers de la route. Les formations sont organisées en trois étapes : cours théoriques, une formation appliquée et un test final afin d’évaluer le degré d’assimilation.

Selon le directeur général de Alsa Maroc, Alberto Perez, indique : «La sécurité a toujours fait partie de nos priorités chez Alsa. C’est pourquoi nous investissons beaucoup aussi bien dans la formation de nos collaborateurs et collaboratrices que dans celle des citoyen.ne.s. D’ailleurs, nous avons récemment consacré plusieurs semaines notamment à la sensibilisation et la formation des jeunes ». En février dernier, Alsa a organisé d’autres actions dans les villes de Marrakech, Rabat, Casablanca, Khouribga, Agadir et Tanger, où l’entreprise est présente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button