Le tout premier «Mama Shelter» en Afrique ouvrira ses portes à Casablanca en 2025

Ennismore, société d’hôtellerie lifestyle affichant une croissance très rapide, et le groupe AlArgan International ont signé récemment un accord pour implanter la marque d’hôtel iconique, «Mama Shelter», dans la ville de Casablanca. Ce sera la première propriété de la marque en Afrique. Fruit d’un partenariat stratégique, «Mama Shelter Casablanca» fera partie intégrante de la structure SARAY avec à la fois un hôtel et des résidences privées. Ce sera le premier projet immobilier à usage mixte d’AlArgan International au Maroc, dont l’ouverture est prévue en 2025.
Le «Mama Shelter Casablanca» sera aménagé sur 8.062 m2 de surface, 92 chambres et 49 appartements au design exclusif. L’hôtel aura tous les atouts pour devenir l’adresse d’exception des résidents de Casablanca et des visiteurs de la mégapole. Le site offrira une expérience de haute qualité à ses hôtes, avec la piscine la plus longue de la ville en rooftop, donnant une vue imprenable sur Casablanca, une salle de réunion confortable et relaxante de 140 m2 pour stimuler la créativité, une salle de fitness et plusieurs options de restauration d’une surface de 526 m2 dont 71 m2 de terrasse.
«Ce projet représente un pas stratégique dans la feuille de route d’expansion de nos deux organisations. Ce jalon marque en effet le début d’une nouvelle ère dans l’hôtellerie de loisir en Afrique. Nous sommes convaincus que notre partenariat mettra à profit l’expertise de «Mama Shelter» en matière d’hôtellerie innovante et les compétences reconnues en développement immobilier d’AlArgan International pour offrir une expérience urbaine inédite», déclarent de concert Khaled K. Al-Mashaan, Président Directeur Général d’AlArgan International, et Cédric Gobilliard, Directeur de la marque «Mama Shelter» et Responsable de l’Europe Centrale et du Sud chez Ennismore.