Web
Analytics
ENTREPRENEURIAT

CDG Invest mise sur la start-up ShareID

À travers CDG Invest, la branche investissement du groupe CDG, le programme 212 Founders a participé à la première levée de fonds «Seed» pour la start-up ShareID au côté du fonds New Fund et quelques Business Angels, pour un montant total de 20 millions de DH. La participation de CDG Invest à cette levée de fonds est de 8,7 millions de DH. Cette action permettra à la start-up, spécialisée dans l’authentification rapide avec l’identité officielle, de poursuivre le déploiement de sa solution aux États-Unis et développer son pôle de compétence en intelligence artificielle au Maroc.

Dans le cadre de sa mission de promotion de l’entrepreneuriat et la montée en gamme de l’économie marocaine, le programme 212Founders a concrétisé, à ce jour, 13 financements en «Seed» et «Series A» depuis 2019, pour un montant total de 70 millions de DH.

ShareID révolutionne le marché de la cyber-sécurité avec une solution disruptive d’authentification forte par l’identité officielle. Elle garantit aux entreprises l’identité fiable de leurs clients et utilisateurs en temps réel. Grâce à cette technologie brevetée, l’authentification est assurée sans qu’aucune donnée personnelle ne soit stockée.

«Nous offrons aux entreprises, à leurs clients et utilisateurs finaux une solution d’authentification fiable et sécurisée. Nous sommes ravis d’accueillir nos nouveaux investisseurs et d’accélérer notre croissance, notamment sur le marché américain», ont déclaré Sara Sebti, CEO de la société, et Bernard Mourad, Chairman.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page