AUTOMOBILE

Auto Nejma dévoile la gamme verte «Plug-in Hybrid» de Mercedes au Maroc

Auto Nejma, distributeur exclusif de Mercedes au Maroc, a présenté hier, 9 avril les, 5 nouveaux modèles hybrides rechargeables «Plug-in Hybrid» de la marque allemande, lors d’une rencontre avec la presse nationale au Bahia Golf Beach Bouznika. La présentation a été animée par Adil Bennani, Directeur Général d’Auto Nejma.

Les véhicules «Plug-in Hybrid» sont devenus une réalité quotidienne. La technologie et la capacité accrue des batteries leur permettent de réduire les émissions à zéro durant la conduite sur des distances allant jusqu’à 50 km, avec la possibilité de passer en mode hybride pour préserver la durée de vie de la batterie et d’utiliser l’essence ou le diesel uniquement pour les longs trajets.

Précisons que cette gamme verte est exonérée de la taxe proportionnelle et de la vignette. Elle comprend, dans un premier temps, les modèles «Classe E», «GLC», «GLC Coupé», «GLE» et «GLE Coupé» en hybridation diesel ou essence.

Soulignons aussi que Mercedes propose des modèles hybrides rechargeables de 3ème génération et innove dans le système de la recharge qui se décline en une multitude d’options de charge, qui sont fiables et faciles à mettre en œuvre soit  sur une prise de secteur domestique, soit sur une «Mercedes-Benz Home Wallbox» ou alors sur la route grâce aux bornes de recharge publiques. Chaque modèle hybride rechargeable est doté de deux nouveaux modes de conduite «Electric» et «Battery Level».

Avec cette gamme «Plug-in Hybrid», Auto Nejma confirme une nouvelle fois son respect de l’environnement, dont elle fait une mission de tous les jours.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité