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La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc relifte sa revue «Conjoncture»

La célèbre revue «Conjoncture» de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) a connu une refonte éditoriale, un nouveau logo et un nouvel univers graphique, le tout dans un nouveau format. La nouvelle formule de la revue s’accompagne également d’une refonte du site web «conjoncture.info» et de la Newsletter «Conjoncture Express» avec à la clé une navigation plus fluide et plus ergonomique.

À cette occasion, le Directeur Général de la CFCIM, Jean-Charles Damblin, souligne : «Dans un contexte de plus en plus incertain, la qualité et la visibilité de l’information sont plus que jamais cruciales. C’est pourquoi cette nouvelle formule de la revue «Conjoncture» se veut plus pertinente encore en matière de traitement de l’information, avec des nouveautés éditoriales qui sont désormais plus en phase avec nos aspirations».

La nouvelle identité visuelle de «Conjoncture» est dynamique, dans l’air du temps, traitant des sujets de fond présentés par des analyses et des experts, ainsi que des interviews de celles et ceux qui font l’actualité au Maroc et à l’international.

À rappeler que la CFCIM est une institution centenaire qui a pour mission de promouvoir les relations économiques entre la France et le Maroc, de favoriser l’implantation des entreprises françaises dans le Royaume et de développer le potentiel des affaires des entreprises marocaines. La CFCIM est la plus importante des 124 Chambres de Commerce et d’Industrie Françaises à l’international, avec près de 4.000 entreprises adhérentes. C’est aussi la seule Chambre de ce réseau à disposer d’un Campus de Formation (regroupant l’École Supérieure des Affaires de Casablanca et le CEFOR Entreprises, son centre de formation continue) pour accompagner le développement du capital humain des entreprises.

L. F.

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