Vivo déploie une campagne de com’ tonique sur le Mondial du Qatar

Entreprise technologique mondiale, Vivo a annoncé récemment être la marque de téléphonie mobile officielle et le seul Sponsor officiel dans l’industrie des smartphones de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. Cette année, la Coupe du Monde devrait attirer les fans du monde entier vers la Qatar pour regarder les matchs en direct, avec des milliards de téléspectateurs à travers le monde. Le coup d’envoi sera donné le 20 novembre et la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 mettra en vedette 32 équipes internationales à travers 64 matchs.
S’appuyant sur le pouvoir de la technologie, Vivo entend rapprocher les gens avec la campagne «#vivo give it a shot». La campagne représente un appel à l’action pour que les gens «donnent un coup» ensemble avec Vivo, où qu’ils soient. Pendant la compétition, les fans seront encouragés à prendre des clichés de moments inoubliables, à participer à des défis de football en ligne et hors-ligne pour faire des «shoots», «donner un coup» pour se connecter avec de nouvelles personnes, sortir de leur zone de confort et embrasser de nouvelles aventures ou de nouveaux défis dans la vie.
Une première vague de communication a été étendue du 10 au 16 novembre courant, donnant aux supporters la possibilité de poster un nombre illimité de photos ou de vidéos avec des éléments de Vivo ou de football sur leurs comptes Instagram. Vivo fournit des actifs sociaux et offre des cadeaux pour aider les fans à montrer au monde entier à quel point ils sont enthousiastes pour cette Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. Une deuxième vague est lancée à partir d’aujourd’hui 14 novembre jusqu’au 31 décembre prochain et vise à rassembler les gens sur Facebook, Instagram et Tik Tok pendant la compétition pour partager des moments dignes d’être célébrés avec des filtres spéciaux de Vivo.
En outre, Vivo lancera également la campagne «#vAre Here To Share», du 15 au 18 décembre, pour susciter des conversations engageantes à l’approche de la grande finale du tournoi.
Rappelons que Vivo avait annoncé, en 2017, un accord avec la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) pour sponsoriser la Coupe du Monde de football pendant six ans, couvrant deux cycles de tournoi mondial.