AGRO-INDUSTRIE

Anouar Invest lance «Be!», une douceur à consommer sans modération !

Avec le lancement de «Be!», Best Biscuits Maroc, filiale du groupe Anouar Invest (un des leaders de l’agro-industrie au Maroc) révolutionne le secteur et mise sur l’innovation, la qualité et l’accessibilité. Cette nouvelle marque de biscuiterie vient enrichir le large portefeuille du groupe comprenant les marques «Lovely», «Petit Beurre», «Donut», «Soft», «Fluffy» et «Bunny».

«Be!» se décline en une large gamme de produits inédits, innovants et conformes aux standards internationaux en termes d’emballage et de qualités intrinsèques, et ce, tout en développant le savoir-faire local et le «Made in Morocco». Le nouveau «Be!» est vendu entre 1 et 2 DH pour être accessible au plus grand nombre de consommateurs.

Pour rappel, Anouar Invest a obtenu de nombreuses certifications relatives à la qualité de ses produits, à la conformité de ses processus de fabrication et à son respect des normes d’hygiène et de salubrité. Le groupe opère dans cinq grands domaines : industrie alimentaire, trading, distribution & logistique, immobilier et matériaux de construction.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité