L’opérateur Alsa lance la carte d’abonnement pour étudiants et élèves au titre de 2022-2023

Casabus opéré par Alsa repense sa carte dédiée aux élèves et étudiants de l’enseignement public, dont les établissements se trouvent sur son territoire d’opération, à savoir Casablanca, Mediouna, Nouaceur et Mohammedia. La carte d’abonnement propose une solution optimale, de manière à faciliter davantage le transport à des milliers d’élèves et étudiants casablancais.
La carte d’abonnement permet aux étudiants des établissements publics de pouvoir se déplacer de chez eux vers le lieu de leurs études pour un tarif mensuel de 100 DH, en plus de 100 DH pour les frais d’inscription. La réception des dossiers a commencé le 6 septembre dernier et la distribution des cartes a démarré le 27 du même mois. Les jeunes intéressés peuvent joindre le centre de relation-client au 0520552055 pour davantage d’informations ou consulter le site «www casabus.ma».
Par ailleurs, Casabus annonce le déploiement de cinq agences pour accueillir et traiter les demandes. Il s’agit de l’agence commerciale de Maârif, celle des Nations-Unies, celle de Bernoussi, l’agence de Hay Hassani et enfin la nouvelle agence commerciale de Mohammedia. Elles sont opérationnelles du lundi au samedi, de 7h à 20h, tandis que l’agence commerciale des Nations-Unies assure une permanence 7j/7. Quant à l’agence de Bernoussi, elle sera 100% opérationnelle exceptionnellement pour la rentrée, y compris les week-ends.
Les cartes d’abonnements, avec leur nouveau branding, reflètent la nouvelle vision du groupe et présentent des avantages tout aussi nouveaux. Elles incarnent, en effet, la philosophie de l’opérateur Alsa en matière de transport public comme catalyseur d’épanouissement et de succès.