Web
Analytics
«DEVOXX MOROCCO»

Les plus grands développeurs des TIC au monde se retrouveront à Agadir en octobre prochain

La 9ème édition de la conférence «Devoxx Morocco», qui réunit les plus grands développeurs de TIC au monde, se tiendra à Agadir du 4 au 6 octobre prochain. Organisée sous le haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, cette manifestation internationale marque son retour cette année avec un véritable carrefour technologique qui réaffirme la vision de «Devoxx Morocco» de maintenir un mouvement créé autour de sa devise «Par les développeurs, pour les développeurs», ont indiqué les organisateurs de cet événement, lors d’une conférence de presse tenue lundi dernier.

Dans une déclaration à la MAP, le Président du Conseil de la région Souss-Massa, Karim Achengli, a affirmé que la digitalisation revêt aujourd’hui une importance capitale dans divers domaines. La région Souss-Massa en profite pour améliorer et faire avancer les différents services et secteurs économiques, notant que le Souss aspire à devenir un pôle digital par excellence. «L’événement Devoxx l’occasion de réunir de nombreux experts dans le domaine du digital, notamment des entreprises qui présenteront et partageront leur expertise», a-t-il ajouté.

Cette 9ème édition sera organisée par la société X-Hub et le Conseil de la Région Souss-Massa en partenariat avec le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’Administration, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) antenne Souss-Massa, le Centre Régional d’Investissement (CRI) antenne Souss-Massa et la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services Souss-Massa.

La conférence «Devoxx Morocco» incarne une plateforme d’échanges et de réseautage entre entreprises, professionnels et universitaires opérant dans le domaine des technologies de l’information. Depuis son lancement, elle propose des rencontres autour des nouvelles technologies du numérique : Cloud, Big Data, mobile, internet des objets, intelligence artificielle, Blockchain, robotique, entrepreneuriat, innovation et créativité technologique. (Photo : Media24).

C. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité