Web
Analytics
HIGH TECH

La toute nouvelle «Watch FIT 2»de Huawei arrive au Maroc

Huawei Consumer Business Group (BG) vient de lancer au Maroc la toute nouvelle montre connectée «Watch FIT 2», la dernière-née de la série «Watch FIT» très tendance. Lancée à l’origine en 2020, la série encourage les utilisateurs à explorer de nouveaux types d’exercices physiques à partir d’une série de cours de fitness animés, de modes d’entraînement et de fonctions scientifiques de suivi de la santé. Grâce à son poids léger et à son design épuré, elle a inauguré une nouvelle ère de smarts watchs, incitant les utilisateurs à améliorer leur forme physique avec un appareil aussi élégant qu’utile.

La «Watch FIT 2» propulse la combinaison parfaite de forme impeccable et de fonction exceptionnelle à un tout autre niveau. Elle est compatible avec les appareils Huawei ainsi qu’avec d’autres appareils «Android» et «iOS». La smart watch est disponible en deux éditions : «Active» et «Classique». La «Watch FIT 2» est disponible au Maroc à partir de 1.599 DH pour la version «Active» et de 1.999 DH pour l’édition classique sur le site officiel de Huawei : «iwashop», dans les Huawei Expérience Store et auprès des détaillants.

Détail important : la «HUAWEI Watch FIT 2» est équipée d’un haut-parleur, en plus d’un microphone. Les appels peuvent être directement transmis du smartphone de l’utilisateur à sa smart watch via Bluetooth, afin qu’il puisse discuter tranquillement, peu importe l’endroit où il se trouve. On peut également ajouter les contacts fréquemment utilisés dans l’application «HUAWEI Health App» afin de pouvoir appeler facilement ses proches. Si les utilisateurs ne sont pas disponibles pour décrocher le téléphone, ils peuvent répondre rapidement sous forme d’un message court en un clic.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité