Web
Analytics
MUSIQUE

Oasis Festival annonce une nouvelle salve d’artistes à son événement «Into the Wild» de Dakhla

Oasis Festival dévoile la version complète du line-up de sa toute première édition de son nouvel événement nomade «Into the Wild», qui se déroulera les 23 et 24 septembre courant  à Dakhla. Agoria, Anja Schneider, Myd, Wahm et Yasmean figurent parmi les nouveaux noms annoncés, et rejoignent donc, au programme, des artistes comme Âme, Amine K, KiNK, Mind Against et Tama Sumo.

«Into The Wild» est le nouveau concept de festival à dimension humaine derrière lequel s’active l’équipe de l’Oasis Festival. Le nouveau concept invite à découvrir les destinations marocaines les plus intrigantes et dépaysantes à travers la musique, la gastronomie et le bien-être. La première édition de ce festival itinérant se déroulera dans la splendide cité côtière de Dakhla où le Sahara rencontre l’océan. Avec ses paysages à couper le souffle parmi les plus beaux du Maroc, la vibrante Dakhla est en effet le lieu ultime pour accueillir les amoureux de l’évasion au cœur de cette expérience culturelle immersive.

La très intimiste scène principale du festival accueillera une sélection d’invités de classe mondiale, DJs et live acts internationaux confirmés et les meilleurs représentants de la scène musicale électronique marocaine. Le vendredi 23 septembre, premier jour du festival, permettra de découvrir en live la techno lumineuse du sorcier bulgare KiNK, ainsi que des DJ sets signés de l’artiste multidisciplinaire français Agoria, du très prisé duo techno italien Mind Against et de la productrice et DJ allemande Anja Schneider, tête pensante du label Sous Music. Les talents locaux seront également bien représentés avec le live duo basé à Paris, Wahm, producteur de Casablanca, AMVN et la nouvelle pépite Capra.

Le samedi 24 apportera son lot de nouvelles opportunités pour danser sous le soleil ou les étoiles, au choix, puisque les beats accompagneront les festivaliers en journée comme dans la nuit. On trouvera ainsi parmi les convives Âme, figure de proue du label Innervisions, le producteur français de house du moment, Myd; un back to back à ne pas manquer entre les résidents du Berghain et du Panorama Bar Tama Sumo et Lakuti, ainsi que l’éclectique selector de Rinse FM, la Londonienne Jyoty. Les grooves locaux ne seront pas en reste avec la réputée DJ Yasmean de Casablanca et l’un des meilleurs ambassadeurs de la musique électronique marocaine, à savoir Amine K, dont le set de clôture s’annonce déjà comme la touche épique finale à ces deux jours de festivités.

«Into The Wild» est aussi une occasion inégalable de partir à la découverte des plus grands talents culinaires marocains, avec des menus exceptionnels concoctés par les meilleurs chefs du Royaume. On pourra ainsi apprécier des menus gastronomiques spécialement créés par Aniss Meski, du très novateur restaurant «Mouton Noir» à Marrakech, et par la Chef Yasmina Ksikes de «Lalla Mina» à Los Angeles. On pourra également comprendre pourquoi Dakhla est et reste la très réputée capitale de l’huître au Maroc après avoir fait une halte au Bar à Huîtres du festival, de quoi apaiser sa petite faim avec de délicieux assortiments de plats riches en saveurs auprès de la sélection de stands de street food et étancher les petites et les grandes soifs avec un éventail de cocktails plus surprenants les uns que les autres au bar Baromètre.

Et après une longue nuit sur le dance floor, le programme bien-être du festival aura pour mission de remettre les festivaliers sur pieds dans un esprit relaxant, veillant à reconnecter le corps et l’esprit à la beauté des paysages environnants. Rien de tel, en effet, pour se recharger en énergie positive qu’une séance de yoga en plein air avec des vues spectaculaires sur Dakhla et ses alentours. On pourra également s’immerger dans l’expérience thérapeutique de guérison par le son avec le Pyradym, un instrument physio-acoustique spécialement conçu pour générer des vibrations et des sons bienfaiteurs, ou encore lézarder tout simplement au bord de la piscine. Besoin de plus d’aventures ? On pourra, en effet, embarquer sur un bateau d’excursion pour partir à la découverte de la magnifique région côtière de Dakhla ou opter pour des activités plus sportives, telles que le kitesurf et le quad.

En toile de fond, dans le célèbre lagon central, le Dakhla Club sera le cœur des festivités d’«Into The Wild». Situé sur l’un des plus beaux spots de la région, ce resort très confortable et exotique est l’endroit de rêve pour couper avec les aléas du quotidien et se laisser transporter par le charme du lagon aux eaux couleur turquoise et l’ocre des paysages désertiques environnants. Divers packages de séjours sont proposés dans de très chics bungalows de plage pour les aventuriers d’«Into The Wild» qui ne voudront rien rater.

Les tickets sont en vente à partir de 199 euros incluant l’hébergement, et un Package Festival est proposé à partir de 350 euros par personne. Il est conseillé de réserver sa place et rester à l’affût des dernières informations sur «intothewild.ma».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité