Web
Analytics
MUSIQUE

Le festival MOGA et «M.O Studio» annoncent la couleur, le 5 avril prochain à Marrakech

MOGA lancera, le 5 avril prochain, de nouveaux formats d’événements inédits et ultra-exclusifs. Pensés comme des rencontres intimistes pour la communauté la plus fidèle de MOGA Festival (Moga Tribe), ces événements offriront de nouvelles expériences musicales tout au long de l’année, prolongeant ainsi l’esprit du festival de Caparica et d’Essaouira.

La première édition «MOGA x M.O Studio Private Sessions» se tiendra au MO Studio, niché dans le cadre exceptionnel de resort Mandarin Oriental à Marrakech. Cet espace hybride, entre galerie d’art et laboratoire créatif, célèbre le dialogue entre les cultures et les disciplines artistiques. Un lieu rare où musique et art fusionnent, en parfaite résonance avec l’ADN de MOGA. Au programme : un line-up très relevé, une performance live immersive et un programme Off dans une ambiance exclusive.

Des performances artistiques live et immersives

La «MOGA x M.O Studio Private Session» du samedi prochain accueillera à partir de 20h des artistes qui incarnent l’ADN du festival et sa quête d’expériences musicales immersives avec, en tête d’affiche, un live exceptionnel de Jan Blomqvist. À l’affiche également, Jan Blomqvist, Nadia Boulif, MOGA Sound System, Othman Kabbadj et Share.

Mais avant la musique, place aux échanges et à l’apprentissage dans le cadre inspirant du «M.O Studio» avec un programme Off (accès sur réservation uniquement) de 18h à 20h.

Fort du succès de ses éditions marocaines et portugaises, MOGA poursuit ainsi son expansion et prévoit d’organiser 11 événements au cours de 2025, tout en s’ouvrant à de nouvelles destinations, dont MOGA Espagne, en juin prochain. Cette montée en puissance s’inscrit dans une stratégie de développement à long terme, avec des éditions prévues en Amérique latine dès 2026. L’objectif : créer un circuit mondial d’événements MOGA pour offrir des expériences immersives tout au long de l’année.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button