Web
Analytics
DOMOTIQUE

Une rentrée futée avec les innovations de LG

Fini les grandes vacances d’été ! La reprise du travail et la rentrée scolaire sont là. Les familles se préparent d’ores et déjà aux changements que cela implique, notamment sur le foyer et son organisation quotidienne. Grâce à ses différentes technologies innovantes, LG promet de rendre la maison un foyer intelligent, un endroit agréable et frais, tout en économisant de l’énergie et en gagnant plus de temps. En effet, qui dit rentrée scolaire, dit davantage de linge. Grâce aux dernières innovations de LG, cette tâche ménagère ne sera pas fastidieuse et fera gagner aux ménagères plus de temps, qu’elles pourront ainsi consacrer davantage à la famille et à aux enfants. LG propose un large choix de lave-linge et de sèche-linge innovants qui rendent moins pénible la journée de lessive, laissant aux ménagères du temps pour réviser les cours avec leurs enfants et passer de bons moments conviviaux en famille. Les lave-linges dotés de la technologie «AI DD» de LG permettent d’économiser du temps et de minimiser les efforts en déterminant automatiquement le meilleur cycle après avoir mesuré le poids et la texture des tissus. De son côté, l’application «LG ThinQ» propose un large éventail de programmes de lavage disponible pour chaque vêtement.

Malgré la fin de la saison estivale, les journées sont encore ensoleillées et la température peut parfois augmenter durant le mois de septembre. Quoi de mieux que de s’équiper d’un climatiseur mural qui apporte une fraîcheur indispensable en cette période ? Et on ne se soucie plus pour la facture d’électricité ! Grâce à la fonction de surveillance intelligente de l’énergie par l’application «LG ThinQ», on a un accès instantané à des informations mensuelles sur l’utilisation de chaque appareil LG connecté, ce qui permet d’avoir un suivi sur la consommation énergétique.

La rentrée scolaire et le travail prennent beaucoup de temps et l’on a souvent du mal à contrôler la fraîcheur des produits stockés dans son réfrigérateur. Grâce à l’alerte de date de conservation de l’application «LG ThinQ», plus besoin de s’inquiéter. Il suffit de noter la date de conservation prévue des aliments périssables sur la fonction «Gestionnaire des aliments» du réfrigérateur intelligent de LG, et l’application «LG ThinQ» rappelle à la ménagère quand vous elle entrera dans la case du «Maintenant ou jamais» ! On peut, par ailleurs, profiter de la fonction «Congélation express» qui augmente les fonctions de fabrication de glace et de congélation du réfrigérateur. Une fonction que l’on peut activer depuis n’importe quel endroit de sa maison, car elle est disponible sur le panneau du réfrigérateur et sur l’application «LG ThinQ».

Grâce à ses solutions innovantes de maison intelligente, LG s’engage ainsi à rendra la vie meilleure et facilite la rentrée tout en réduisant la facture énergétique des foyers. Pour en savoir plus sur la nouvelle génération d’appareils intelligents de LG et l’application «ThinQ», rendez-vous sur «www.LGThinq.com»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité