Web
Analytics
SPORT

Le coup d’envoi est donné pour la 17ème édition de la Coupe du Trône de Golf

La Coupe du Trône de Golf, édition 2022, a été lancée hier lundi à El Jadida. Dans une ambiance conviviale et sportive, la famille du golf au Maroc s’est en effet retrouvée au Mazagan Beach & Golf Resort pour la journée d’ouverture de cette 17ème édition de la Coupe du Trône. Les dernières séances de préparation sur le parcours, la traditionnelle réunion des capitaines et la cérémonie d’ouverture ont ponctué une journée durant laquelle le tenant du titre, le club Palm Golf Casablanca, a remis la coupe en jeu.

Organisée sous la présidence de S.A.R le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) organise cette édition 2022 du 5 au 10 septembre courant sur le beau parcours du Mazagan Beach & Golf Resort, après deux années d’interruption liée à la crise sanitaire. La Coupe du Trône fait ainsi son retour sur la scène sportive nationale. Golfeuses et golfeurs amateurs ont à cœur de défendre en équipe les couleurs de leurs clubs. Une opportunité pour la FRMG d’évaluer le niveau de jeu en général et plus particulièrement l’évolution de la pépinière des joueurs nationaux.

Cette édition 2022 verra assurément l’éclosion de nouveaux talents, fruits de l’ambitieux programme de développement de la FRMG qui, grâce à la vision de S.A.R. le Prince Moulay Rachid, place le développement de la pratique du golf, la formation et l’accessibilité au haut niveau comme priorités majeures.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité