Web
Analytics
BUSINESS

«Services Plus», une nouvelle offre de MedZ dédiée aux activités de commerces et services

MedZ, filiale du groupe CDG (Caisse de Dépôt et de Gestion), lance une nouvelle offre «Services Plus», destinée aux activités de commerce ou de services, composée de plateaux bureaux modulables, de locaux commerciaux prêts à l’emploi et de lots de terrains équipés.

«Services Plus» bénéficie d’un emplacement de choix au sein de tous les parcs industriels de MedZ au Maroc et vient renforcer les infrastructures d’accueil couvrant l’offre de terrains industriels et logistiques.

À cette occasion, le Président du Directoire de MedZ, Omar Elyazghi, déclare que «cette offre vient répondre à la fois aux besoins des entreprises implantées dans nos parcs en leur proposant des services in situ et à ceux des opérateurs en quête d’opportunités d’affaires dans un environnement compétitif. Elle a également pour objectif de consolider les écosystèmes industriels développés dans ces parcs par une intégration des chaînes de valeur et l’émergence d’activités et de prestations de services créatrices de valeurs et d’emplois».

La nouvelle offre «Service Plus» s’articule autour de trois propositions :

– Des bureaux spacieux et modulables en location, au sein des bâtiments d’accueil des parcs industriels de MedZ. Ces plateaux bureaux sont modulables selon la taille souhaitée par les clients et peuvent atteindre 450 m2 par étage, selon le parc.

– Des locaux commerciaux en location, dédiés à diverses activités telles que la restauration, les services bancaires et de transfert d’argent, la messagerie, les services de santé, le commerce de détail, les supérettes…

– Des lots de terrains à la vente pour services et activités tertiaires idéalement situés, avec des superficies allant de 200m2 à 20.000 m2 en (R+3 à R+5) selon le parc.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité