Web
Analytics
MUSIQUE

Le Team’Arti Festival va faire vibrer la préfecture de Skhirate-Témara

L’agence artistique Team’Arti, spécialisée dans les événements professionnels corporate et grand public, organise du 15 au 21 août courant, à la préfecture de Skhirate-Témara, le «Team’Arti Festival». L’événement musical est conçu pour permettre aux jeunes habitants de la préfecture de célébrer, durant une semaine, leurs genres musicaux préférés à travers des concerts très relevés et des animations éclectiques. Le festival permettra en outre de profiter de Master Classes et de workshops dont les thématiques sont entièrement personnalisées.

«Nous avons choisi de faire coïncider ce festival avec la célébration de la Fête de Jeunesse et de célébrer ainsi les jeunes générations en leur offrant un espace entièrement dédié aux rencontres culturelles et au divertissement», déclaré Manal Ghattas, chargée de communication auprès de Team’Arti, ajoutant que «Notre objectif est de faire du Team’Arti Festival l’un des grands moments de l’été pour tous les jeunes de Skhirate et de Témara».

Parmi les artistes qui seront présents à cette rencontre, on retrouve des noms illustres tels que l7or, 7-Toun, Draganov, Kouz1 et Ma3iz. Au programme également, des animations grand public avec des spectacles de clowns, des shows folkloriques et du théâtre de rue. Les Master Classes du festival seront articulées autour de la photographie, du chant, de la danse, du digital marketing, de la création d’accessoires à partir de matériaux recyclés ainsi qu’un atelier de percussion. Le tout, animé par des artistes de renom et d’éminents pédagogues.

Rappelons que l’agence Team’Arti gère la production et l’organisation d’événements professionnels, corporate et grand public et s’entoure de prestataires de grande qualité. Composée de professionnels et de créateurs passionnés qui ont choisi de consacrer quotidiennement leur énergie à assurer la rencontre entre l’événementiel et l’artistique.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité