Web
Analytics
CLIMATISATION

LG lance au Maroc son «Dual Cool Inverter», élégant et intuitif

En pleines chaleurs estivales, LG Electronics déploie la solution parfaite pour faire face à la canicule en lançant un nouveau système de climatisation : le LG «Dual Cool Inverter». Derrière son design moderne, simple et très élégant, se cachent de nombreux avantages faisant de cet appareil une solution efficace pour une utilisation quotidienne. Facile à utiliser grâce à son bouton unique qui permet de configurer presque tout en un clin d’œil, le LG «Dual Cool Inverter» est également pratique en termes de nettoyage car ses fonctionnalités le prédisposent à éliminer constamment la saleté et les bactéries.

Le nouvel appareil est doté d’un système de protection et de résistance sans faille assurant efficacité et durabilité tout en produisant un haut degré de confort à ses utilisateurs. Le nouveau climatiseur est doté également d’un compresseur à double onduleur, un composant essentiel permettant à l’appareil d’économiser de l’énergie tout en fonctionnant de manière optimale et en délivrant de l’air pur aux vitesses que l’on veut. Le «Dual Cool Inverter» dispose par ailleurs de fonctions intelligentes qui lui permettent d’être contrôlé ou commandé via des connexions Wifi.

Le nouvel appareil se distingue grâce à son adaptabilité optimale, qui est un grand atout contre les températures tropicales et une solution pour un confort parfait. Précisons que la technologie «UV Nano» de LG utilise un processus de filtration en quatre étapes pour réduire les allergènes et les bactéries nocives, garantissant ainsi une qualité d’air parfaite. L’innovation technologique maintient l’appareil et l’air ambiant à 99,99% exempts de virus et de bactéries, grâce à la lumière ultraviolette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité