Web
Analytics
ANIMATION

Le «Coca-Cola Food & Music Festival» a fait carton plein

Coca-Cola a lancé une tournée divertissante sous la forme d’un festival, le premier en son genre, dans le but de régaler les milliers de consommateurs à travers le pays et leur faire vivre des instants mémorables. En effet, dans un esprit de partage et de rafraichissement, l’entreprise a lancé sa première édition du «Coca-Cola Food and Music Festival» à Casablanca, Agadir et Tanger. Placées sous le signe d’expériences culinaires et musicales, mais aussi de partage convivial, ces journées ont accueilli de larges communautés qui se sont réunies autour de la marque iconique.

L’événement a été construit autour de différentes cuisines du monde, traduisant la volonté de Coca-Cola d’unir et de rassembler. C’est donc autour de la mise en avant de 10 types de cuisines, de saveurs et de gourmandises que la magie a eu lieu. Et pour en faire profiter le plus grand nombre, le «Coca-Cola Food and Music Festival» est allé à la rencontre des jeunes communautés à Casablanca (du 4 au 5 juin), à Agadir (18 et 19 juin), puis à Tanger (2 et 3 juillet). Afin d’y accéder, il suffisait de se présenter avec 3 bouchons de Coca-Cola en main. Un procédé qui donnait d’ores et déjà le ton de ces week-ends ponctués de surprises. Le festival a, en effet, surpris les participants en accueillant sur scène plusieurs artistes marocains pour des concerts vibrants. Zouhair Bahaoui, Manal, Salma Rachid ou encore DJ Red Supa ont performé sur leurs morceaux-phares. Ils se sont produits devant un parterre de fans de tous les âges et de tous les horizons.

«Notre objectif était de réunir Coca-Cola, cuisine, musique et divertissements, au cours d’événements magiques. Pour cela, nous avons collaboré avec des Chefs et des restaurateurs, ainsi que des artistes, tous plus talentueux les uns que les autres, que nous avons emmenés à la rencontre des jeunes Marocains à travers le territoire. Nous avons mis un point d’honneur à faire en sorte que le plus grand nombre puisse profiter, se rafraîchir et se créer des souvenirs» déclaré Islam Ouchaou, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc. Au total, ce sont plus de 15.000 personnes à travers le Royaume qui se sont réunies autour de cet événement hautement festif !

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button