Après Casablanca, le Coca-Cola Food Festival a fait sensation à Marrakech

Après Casablanca la semaine dernière, Marrakech a vibré à son tour au rythme du Coca-Cola Food Festival, sur fond de musique et de cuisine d’exception. Deux artistes de renom, Salma Shirin et Mohamed Atef, sont montés sur scène pour offrir une soirée pleine d’émotions. À leurs côtés, Chef Laaroubi était présent pour sublimer l’expérience culinaire.
Salma Shirin, avec ses plus de 89.000 abonnés sur «Instagram» et une carrière marquée par des apparitions remarquées en studio et lors d’émissions comme «Studio 2M», incarne la nouvelle génération artistique.
Pour sa part, Mohamed Atef, dont la réputation grandit dans les scènes musicales marocaines, a apporté sa touche authentique et immersive au programme de la soirée.
Chef Laaroubi, quant à lui, est aujourd’hui l’une des figures les plus suivies de la cuisine marocaine sur les réseaux sociaux, avec plus de 830.000 abonnés. Son univers visuel et son style culinaire italo-marocain est largement reconnu via ses vidéos virales et ses formats ludiques et familiaux.