Web
Analytics
SALON

«IMMOGALLERY» se tient à Anfa Park jusqu’au 30 juin courant

La Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) annonce l’ouverture de la 2ème édition du Salon de l’immobilier de standing «IMMOGALLERY», depuis hier 21 juin jusqu’au 30 du même mois, à Anfa Park. L’événement a pour objectif d’être le carrefour annuel d’un secteur-clé de l’économie marocaine, qui représente près de 6% du PIB national et plus de 10% de l’emploi total au Maroc.

Pour cette deuxième édition, «IMMOGALLERY» se tient au village Casa Anfa, à Anfa Park. L’évènement compte une trentaine d’exposants et vise à accueillir environ 1.500 visiteurs par jour. Le Salon se veut un lieu d’échanges et de réflexion sur les grands enjeux du secteur immobilier au Maroc. Plusieurs nouveautés sont prévues dans la programmation du Salon : une série d’animations musicales pour encourager les jeunes talents marocains, une market place de créateurs, une gaming zone et un espace de restauration des cuisines du monde.

«Je suis fier de voir que les promoteurs immobiliers ont répondu présents à cette seconde édition. «IMMOGALLERY» confirme son statut de rendez-vous majeur de l’immobilier de standing au Maroc. Dans un contexte marqué par des incertitudes, il est important de présenter les nombreuses opportunités d’investissement dans l’immobilier, un secteur reconnu pour sa résilience», déclare Taoufik Kamil, Président de la FNPI.

Rappelons que la FNPI a été créée le 18 novembre 2006, fruit de la réunification des principaux promoteurs immobiliers du Royaume. L’activité de la Fédération s’articule autour de deux grands axes : représenter et défendre, au sein de toute association nationale ou internationale et auprès de tout organisme privé ou public, les intérêts de ses membres et promouvoir et organiser toute activité tendant à professionnaliser le secteur et à faire acquérir à ses membres la maîtrise de techniques mises en œuvre dans les domaines de leurs activités respectives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité