Oasis 212 : une nouvelle adresse touristique enrichit l’offre de Dakhla

La Ministre du Tourisme, l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, et le Wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab et Gouverneur de la province d’Oued Eddahab, Lamine Benomar ont procédé, le 5 juin dernier à l’inauguration officielle d’Oasis 212 dans la province de Lâargoub.
S’étalant sur une superficie de 16 hectares, ce nouveau site d’hébergement touristique comprend actuellement 42 chalets d’une superficie moyenne de 60 m2 pour un investissement total de 80 millions de DH, créant plus de 200 emplois directs et indirects. Une 2ème tranche est prévue à l’horizon 2025 afin d’atteindre une capacité litière de 80 chalets (320 lits).
«C’était un appel du cœur. Nous avons été séduits par la beauté de la région et par l’accueil de ses habitants qui méritent un produit aux normes internationales. Nous voulions commencer petit et nous avons très vite vu grand», commente Omar Chaabi, propriétaire du projet.
Oasis 212 est destiné aux amoureux du kite surfing, kite boarding, fishing et wellness. Il propose un éventail d’activités et de services, offrant aux visiteurs une expérience unique. Des chalets intégralement pensés avec terrasses ouvertes sur l’océan, claires et apaisantes. Le restaurant «Joséphine» invite à déguster, grâce aux talents de son Chef, une cuisine méditerranéenne raffinée, généreuse et créative, inspirée des produits de la mer et de la terre de cette très belle région.
Plus qu’un simple hôtel, Oasis 212 offre des formules Wellness avec un Spa de 350 m2 parmi les plus beaux de la région de Dakhla et propose une gamme de soins et de rituels de bien-être, enrichie avec des produits bio, ainsi que des cours de méditation et de yoga.
L’ouverture d’Oasis 212 traduit le résultat de nombreuses années de travail acharné, de dévouement et de passion pour l’industrie de l’hospitalité. Cette inauguration marque un nouveau chapitre qui vient s’ajouter à l’histoire du développement économique et social de la région de Dakhla et plus spécifiquement La ville de Lâargoub. «J’exprime ma gratitude envers notre équipe exceptionnelle dont les membres ont travaillé sans relâche pour créer cet espace magnifique», déclare Saâd Laouni, Directeur de l’hôtel.