AÉRIEN

Emirates propose aux voyageurs marocains une nouvelle façon de vivre Dubaï

Emirates innove une nouvelle fois au Maroc. La compagnie offre en effet à ses passagers voyageant à Dubaï au départ du Royaume, entre ce 24 mars et le 30 juin prochain, des tarifs spéciaux sur les billets de vol, ainsi qu’un bagage supplémentaire gratuit. De surcroît, les passagers voyageant en Première Classe ou en Classe Affaires peuvent profiter d’une nuitée gratuite à l’hôtel «JW Marriott Marquis», l’un des établissements hôteliers 5 étoiles les plus hauts au monde ! Situé à proximité des lieux d’attractions emblématiques de la cité, tels que le Dubaï Mall, le Burj Khalifa et l’Opéra de Dubaï, cet hôtel gratte-ciel propose des restaurants primés, sa propre galerie marchande et un Spa de renommée internationale.

Grâce aux options de réservation flexibles et à l’assurance voyage multirisques gratuite, incluant la couverture «Covid-19», le transporteur aérien continue ainsi à offrir des expériences de voyage exceptionnelles et en toutes sécurité vers Dubaï. Les tarifs promotionnels pour les billets aller-retour de Casablanca vers Dubaï commencent à partir de 6.530 DH en Classe Économique, 23.000 DH en Classe Affaires et 44.619 DH pour la Première Classe.

Rappelons qu’Emirates a repris progressivement, et en toute sécurité, ses vols sur l’ensemble de son réseau mondial. Après avoir repris ses activités touristiques en juillet dernier, Dubaï continue d’être l’une des destinations de vacances les plus populaires au monde, en toutes saisons. La ville a ainsi rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisirs internationaux. Dubaï est aussi devenue l’une des premières villes au monde à recevoir la certification «Safe Travel» du World Travel and Tourism Council» (WTTC).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité