TOURISME

Le Maroc toujours destination sûre !

Pour la troisième semaine consécutive, le Maroc fait partie du top 5 des destinations les plus sûres où voyager, selon «Tourlane» (fondé à Berlin en 2016), spécialiste européen en ligne des voyages de rêve sur mesure. Ce classement valorisant intervient après les félicitations de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), adressées récemment au Royaume pour l’efficacité de sa campagne vaccinale contre le coronavirus.

En occupant le 5ème rang du classement «Tourlane», le Maroc devance la Nouvelle-Zélande, l’Islande et le Zimbabwe. Avec l’Égypte, ce sont les seuls pays d’Afrique du Nord à faire partie de ce classement établi par l’étude de «Tourlane» réalisée en collaboration avec Johann Jones, ancien Directeur Adjoint de l’OTAN et actuellement conseiller en sécurité chez «Tourlane».

Johann Jones explique l’esprit de cette démarche : «nous surveillons et évaluons constamment les facteurs de risque dans chacune de nos destinations. Notre priorité absolue est de garantir aux voyageurs «Tourlane» un niveau de sécurité optimal à chaque étape de leur voyage. Ce guide a pour but d’aider les voyageurs à évaluer les facteurs de risque des pays qui sont actuellement ouverts et de ceux qui pourraient l’être prochainement».

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité