Web
Analytics
CAPITAL FÉMININ

Bank of Africa intègre la communauté «Women’s Empowerment Principles»

Bank Of Africa annoncé être la première banque marocaine à rejoindre l’initiative partenariale du Pacte Mondial des Nations-Unies et de ONU-Femmes «Women’s Empowerment Principles», en tant que groupe bancaire universel multi-métiers aux domaines diversifiés.

Créés conjointement par les programmes ONU-Femmes et «Global Compact» des Nations-Unies en 2010, les «Women’s Empowerment Principles» («Principes d’autonomisation des femmes» sont un ensemble de sept principes qui fournissent une orientation aux entreprises sur la manière de promouvoir l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes sur le lieu de travail, le marché et dans la communauté. Ces principes sont un des moyens d’action majeurs des entreprises pour accomplir les objectifs relatifs à l’égalité des sexes de l’ «Agenda 2030» et les Objectifs de Développement Durable des Nations-Unies (ODD).

Sous l’impulsion du Président Othman Benjelloun, Bank of Africa confirme ainsi, encore une fois, à travers cette adhésion son engagement en matière d’égalité entre les femmes et les hommes en tant que groupe panafricain et international de référence en matière de RSE (Responsabilité Sociale et Sociétale).

L. F.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button