Web
Analytics
AÉRIEN

Emirates optimiste pour 2022 en dépit du variant «Omicron»

Emirates, première compagnie aérienne au monde, envisage l’année 2022 avec optimisme malgré le net rebond épidémique à travers le monde. C’est ce que déclare son Président, Cheikh Ahmed Ben Saïd Al-Maktoum (photo). «Malgré la récente montée en puissance du variant «Omicron» et le léger ralentissement qu’il a entraîné sur notre réseau, nous abordons 2022 avec optimisme», a-t-il expliqué, soulignant que «Nous avons créé une belle dynamique cette année et nous nous attendons à ce que la croissance s’accélère en 2022», apprend-on dans un communiqué publié par le transporteur basé à Dubaï. Cette dernière, rappelons-le, avait été l’une des premières grandes destinations mondiales à ouvrir ses portes aux touristes étrangers à l’été 2020, avec peu de restrictions sanitaires en place puis une campagne de vaccination parmi les plus rapides au monde.

L’Exposition Universelle de Dubaï a attiré des millions de visiteurs depuis début octobre dernier . L’aéroport de la ville, l’un des plus fréquentés au monde, avait annoncé à la mi-décembre dernier son retour à un fonctionnement en pleine capacité, pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire en mars 2020.

Selon Emirates, près d’un million de voyageurs sont attendus au départ et à l’arrivée à l’aéroport de Dubaï lors de «la période de pointe» du Nouvel An, depuis hier 30 décembre jusqu’au 10 janvier prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité