Web
Analytics
FORMATION

Portée par Tanger Med, l’École 1337 choisit Tétouan Shore pour son 3ème campus

Le troisième campus 1337 Med, porté par le groupe Tanger Med, en partenariat avec l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) et l’Ecole 42, ouvrira ses portes en janvier prochain dans la zone d’activité de Tétouan Shore, à proximité de Cabo Negro. Ce nouveau campus, d’une superficie de 2.000m2, abritera trois clusters équipés de 210 ordinateurs «iMac» de dernière génération ainsi que des espaces détente et de rencontre. Implanté au cœur d’un écosystème industriel à forts enjeux de transformation digitale, l’Ecole 1337 ambitionne de former à terme près de 650 nouveaux étudiants au sein du nouveau campus.

Fort du succès des deux campus de l’Ecole 1337, situés à Khouribga et à Benguerir, ouverts respectivement en 2018 et 2019, le groupe Tanger Med s’engage fortement, à travers sa Fondation, dans la création de ce troisième campus en partenariat avec l’Université Mohammed VI Polytechnique, portée par le groupe OCP.

Deux espaces de détente d’une superficie de 300 m2 équipés de tables de billard, de ping-pong et de consoles de jeux sont mis à la disposition des étudiants, leur permettant de se déconnecter, un temps, du monde du coding et de créer des liens au sein de la communauté. Le Meet-Up, lieu de rencontres et d’échanges par excellence, permettra aux étudiants et invités de l’école de se retrouver, d’échanger et débattre autour de sujets innovants, à portée technologique avec les professionnels du secteur. C’est aussi un espace d’idéation et de collaboration pour faire émerger de nouvelles idées portées par des start-ups ou organiser des workshops à l’initiative des différents clubs de l’école. D’une capacité de 100 places, l’espace est modulable et doté d’une régie entièrement équipée.

Les jeunes candidats désireux de rejoindre l’aventure 1337 peuvent passer le test en ligne sur la plateforme «www.candidature.1337.ma». Les conditions d’accès sont simplifiées à l’extrême pour fédérer les jeunes qui sont motivés : l’âge requis est d’au moins 18 ans, aucun pré-requis de diplôme ou de niveau scolaire n’est exigé et la gratuité de la formation est assuré pour tous.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité