Web
Analytics
AÉRONAUTIQUE

Airbus livre l’«A320 Neo» de dernière génération à Tunisair

Le groupe aéronautique européen Airbus vient de livrer à la compagnie Tunisair son premier «A320 Neo», un appareil de technologie très avancée. La livraison a été opérée le 23 décembre courant sur le tarmac de l’aéroport de Toulouse où Airbus dispose d’un hub européen. Tunisair exploite déjà une flotte composée d’appareils «A319», «A320» et «A330-200».

Le nouveau «A320 Neo» sera opéré sur les destinations européennes mais également sur certaines dessertes africaines assurées par la compagnie. Doté d’une toute nouvelle cabine, l’«A320 Neo» offre aux passagers plus de confort, davantage d’espace, une connexion Wifi et un système de divertissement en vol de dernière génération. La nouvelle cabine de la compagnie peut accueillir 12 passagers en classe Affaires et 138 en classe Economie.

La famille «A320 Neo» intègre les toutes dernières technologies avioniques, notamment une motorisation avancée et une aérodynamique améliorée, permettant de réaliser des économies de carburant de 20% et de réduire sensiblement les émissions de CO2. L’«A320 Neo» a fait l’objet, jusqu’à présent, de 7.776 commandes auprès de 124 opérateurs aériens dans le monde.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité