Web
Analytics
VENTE DIRECTE

QNET termine 2021 avec 33 distinctions internationales !

QNET, société de vente directe via le commerce électronique, vient de faire le bilan d’une année 2021 pleine de distinctions internationales. Elle a reçu, en effet, sept nouvelles récompenses au cours des seuls derniers mois. Ces prestigieuses consécrations ont été attribuées à QNET à l’issue des «Globes Awards 2021». Il s’agit de «VEGA Digital Awards» et de «MarCom Awards». A travers ces distinctions qui récompensent les entreprises les plus innovantes et les plus créatives du monde, QNET rejoint ainsi le podium très select des marques internationales les plus créatives, aux côtés de Nike, Accenture, Salesforce, Cisco, Mastercard, PepsiCo…

Les sacres obtenus ne sont que les plus récentes distinctions reçues par QNET cette année. En effet, l’entreprise s’est vue décerner en 2021 pas moins de 33 Prix différents au titre de nombreux concours internationaux : «Titan Business Awards», «NYX Awards», «Stevie Awards» et bien d’autres grandes compétitions.

Malou Caluza, Présidente de QNET, a reçu le «Globe Award d’Or» de la meilleure femme PDG de l’année du secteur, à l’issue de la 9ème édition annuelle des «CEO World Awards». Elle a déclaré à cette occasion : «C’est un immense honneur que d’avoir été consacrée par les «CEO Globes World Awards». Je suis extrêmement reconnaissante à tous les membres de l’équipe QNET pour leur passion inébranlable et pour leur travail acharné qui ne cessent de me pousser à devenir une meilleure leader»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité