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Bank of Africa lance «Chatbot KODI», un conseiller digital sur Whatsapp

En phase avec sa démarche d’innovation et œuvrant continuellement pour l’amélioration de ses services, Bank Of Africa vient de lancer les versions française et arabe de son «Chatbot KODI», conseiller digital sur «Whatsapp for Business». Ce nouveau service a pour mission de répondre aux différentes questions et de communiquer des informations sur les offres de la banque. Dans le cadre de son programme de transformation digitale, l’institution avait mis en place, au début de 2020, un nouveau mode d’interaction pratique et sécurisé avec les clients et aussi les non clients, à travers un agent digital conversationnel sur le site-vitrine «www.bankofafrica.ma». Disponible désormais sur l’application «Whatsapp for Business» également, ce mode d’interaction digital est matérialisé par un ensemble d’avantages qui permettent de proposer aux prospects et aux clients une assistance au-delà des horaires d’ouverture des agences physiques et du Centre de Relation Clientèle.

La version améliorée de «KODI» permet de démarrer une conversation en français et en arabe pour obtenir diverses informations, notamment l’ouverture de compte, les informations sur les cartes monétiques, les informations sur les crédits, les informations sur la bancassurance, la dotation en devises et le service d’assistance «BMCE Direct».

A travers cette innovation qui vient enrichir une offre diversifiée de canaux à distance visant à rapprocher la banque de ses clients, Bank Of Africa confirme, une fois encore, sa position de banque connectée à son environnement et sa capacité de s’adapter à l’évolution permanente des technologies.

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