Web
Analytics
FINANCE

BOA élue «Banque marocaine de l’année» par le magazine britannique «The Banker»

Bank of Africa est élue «Best Bank in Morocco 2021» (Meilleure banque marocaine de l’année 2021) , un prix décerné par le prestigieux magazine britannique «The Banker», membre du groupe Financial Times. La distinction, qui a lieu pour la 9ème fois depuis 2000, met en exergue les principales réalisations de la banque présidée par Othmane Benjelloun, soutenant le développement de solutions de financement à impact positif et durable et d’accompagnement des PME, outre les mesures d’accompagnement déployées pour faire face à la crise sanitaire Covid-19.

«Bank of Africa a réaffirmé en 2020 son positionnement de précurseur de la banque digitale, composante essentielle de l’inclusion bancaire et sociale», affirme Othman Benjelloun, dans l’édition 2021 de «The Banker»., expliquant que «le groupe a témoigné de la pluralité de sa performance avec des fondamentaux solides, une empreinte environnementale en constante amélioration et un impact social positif auprès de ses différentes parties prenantes».

Rappelons que le magazine «The Banker» est le premier support papier de la banque et de la finance dans le monde, fondé en 1926 et lu dans plus de 180 pays à travers le monde. Sa base de données unique rassemble plus de 4.000 banques à travers le monde. Il récompense chaque année les meilleures institutions financières de la planète à travers ses «Bank Of The Year Awards».

A. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité