FORMATION

Le réseau HEM renforce sa Business Unit et s’ouvre davantage sur les grandes écoles françaises

HEM renforce sa Business Unit «HEM Executive Education» dédiée à la formation continue, sous la direction de Mouna Bendahou (photo) avec une programmation de haut niveau, diplômante et certifiante, destinée aux professionnels. Avant de prendre les rênes de cette Business Unit en septembre 2020, Mouna Bendahou a démarré sa carrière en 1994 à HEM Rabat avant d’aller dans le Détroit pour lancer HEM Tanger en 2008. Forte de 27 ans d’expérience, elle apporte sa pierre à l’édifice HEM afin de consolider la vision de départ de ce prestigieux réseau universitaire qui forme des dirigeants performants, porteurs de changement et imprégnés d’un esprit de citoyenneté active.

«HEM Executive Education sert à développer un autre projet pédagogique dédié, cette fois-ci aux professionnels désireux de consolider leurs connaissances et leur savoir-faire dans des différents domaines, et ce, afin de pouvoir répondre aux exigences de performance du monde de l’entreprise d’une part, et donner un nouvel élan à leur carrière d’autre part», confie la Directrice de «HEM Executive Education».

Avec les nouvelles orientations et le nouveau cadre d’opérations, la «HEM Executive Education» a enrichi son cursus de nouveaux programmes en partenariat avec des universités internationales de renom. En voici un aperçu :

– MBA Management Général, en double diplômation avec le MBA International Paris de l’Université Paris Dauphine et l’IAE Paris. Démarrage prévu pour Janvier 2022.

– Master Professionnel Management de Projets ISMP, en collaboration avec Polytech Angers Université d’Angers. La prochaine rentrée est prévue en janvier 2022.

– Master Pro en Ingénierie du test et validation des logiciels et systèmes ITVL, en partenariat avec l’Université Franche Comté et Polytech Angers. La prochaine rentrée est prévue pour novembre 2021. – Programme de la formation FIATA en Freight Forwarding. La prochaine rentrée est prévue pour novembre 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité