URBANISME

Lancement de «Seven Square», un projet immobilier avant-gardiste à Casablanca

Le groupe KAPSET, opérant dans le secteur de l’immobilier au Maroc, a annoncé la semaine dernière le lancement de à Casablanca de «Seven Square», son nouveau programme avant-gardiste situé à proximité de Casablanca Finance City, sur le boulevard Sidi Abderrahman. «Seven Square» est bâti sur sept étages. Les quatre premiers niveaux accueillent des plateaux de bureaux et des espaces communs. Les trois derniers abriteront un hôtel d’affaires et un rooftop proposant une vue dégagée sur le site Anfa Park.

Mehdi Kettani, haut responsable du groupe KAPSET, souligne que «la particularité de «Seven Square» est d’offrir une mixité bureaux-hôtel sur un même lieu. C’est une réponse directe aux besoins d’une clientèle professionnelle à la recherche de solutions pratiques dans un quartier d’avenir, en pleine mutation. «Seven Square» a été entièrement pensé pour le bien-être de ses futurs occupants».

Il s’agit là du premier immeuble conçu en superposition bureaux-hôtel à être certifié à la fois «WELL» et «HQE». La certification «WELL» se focalise sur sept principaux facteurs essentiels au bien-être des salariés : l’air, l’eau, la lumière, l’activité physique, le confort, l’alimentation et le bien-être psychologique. La certification «HQE» est un label visant le respect de l’ensemble des cibles de la construction écologique.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité