Web
Analytics
SERVICES FINANCIERS

La Banque Populaire va à la rencontre des investisseurs de Béni Mellal et Khénifra

Dans la continuité de son engagement en faveur de la relance de l’investissement dans les régions du Royaume, la Banque Populaire a organisé, le 22 novembre dernier à Béni Mellal, une rencontre avec les investisseurs. Celle-ci avait pour but de mettre en lumière les atouts et les opportunités offerts par la région de Béni Mellal-Khénifra et d’y stimuler l’investissement dans différents domaines. Le coup d’envoi de cette rencontre a été donné par Khatib El Hebil, Wali de la région, et Jalil Sebti, Directeur Général de la Banque commerciale au sein du groupe Banque Centrale Populaire. C’était l’occasion d’insister sur les opportunités dont regorge cette région en matière d’investissement dans différents secteurs.

Dans ce sens, Jalil Sebti a rappelé la vocation du groupe bancaire d’œuvrer au développement des territoires, tout en insistant sur la nécessité de prendre en compte les spécificités de la région et les attentes particulières de ses opérateurs économiques. Les opportunités d’investissement ont, par la suite, été confirmées par les différents acteurs régionaux intervenant lors du premier panel dédié à ce sujet. L’agriculture, l’agro-industrie et le tourisme ont été présentés comme de réels gisements de croissance pour la région.

Pour sa part, Abdelilah El Ouardi, Président du Directoire de la Banque Populaire de Marrakech-Béni Mellal, a souligné «l’appétence des jeunes de la région pour l’investissement». Il a également mis en avant les mesures déployées par la banque pour accompagner cet engouement. (Photo : EcoActu.ma).

A. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité