Le géant allemand Grohe organise son 1er «Kitchen Day» au Maroc

Le groupe allemand Grohe, leader mondial des équipements de cuisine et de salle de bains, a organisé hier à Casablanca une rencontre avec les médias nationaux, à l’occasion de son «Kitchen Day». Une occasion pour son top-management de rencontrer la presse marocaine et leur présenter l’éventail des nouveaux produits Grohe, notamment le «Grohe Blue Filter» et le «Grohe Smart Control», ainsi que les éviers «PVD» novateurs.
Étaient présents à cet événement Antoine Kaissar (photo), Leader Afrique du Nord et de l’Ouest (groupe Lixil), et Sabrina Kruse, responsable de la catégorie cuisine chez Lixil EMENA, qui a rejoint virtuellement le séance pour une session de questions-réponses en direct avec les invités. Antoine Kaissar a souligné que «Tout comme un bon repas combine une belle présentation, des ingrédients frais et une valeur nutritionnelle, les équipements de cuisine Grohe équilibrent parfaitement qualité, technologie et design. En utilisant uniquement les meilleurs matériaux et les dernières technologies de pointe, offrant des années de performances fiables jour après jour».
La pandémie du coronavirus, et plus particulièrement le confinement qui s’en est suivi l’année dernière, a modifié de façon structurelle la relation que les Marocains entretiennent avec leur espace de vie. Contraints de rester chez eux, nombreux sont ceux qui ont retrouvé dans leur logement un univers agréable à vivre, un lieu familial source d’intimité et de joie. De fait, tout ce qui touche à la maison a pris une place cruciale ! Grohe se positionne, de ce fait, comme un générateur de solutions, sa large gamme proposant des produits adaptés aux besoins actuels les plus pointus des consommateurs; des équipements durables qui les accompagnent au quotidien.
Rappelons que Grohe est une marque mondiale de renom pour solutions complètes de salle de bain et accessoires de cuisine. Le groupe emploie plus de 6.500 collaborateurs, dont 2.600 en Allemagne. Depuis 2014, le spécialiste fait partie du groupe japonais Lixil qui possède un catalogue de produits-pionniers liés à l’eau et au logement. Chaque élément Grohe se veut respectueux des valeurs de la marque, à savoir la technologie, la qualité, le design et le développement durable.
M. E.