Scandinavian Auto Maroc lance son programme «Volvo Driver’s Club»

Scandinavian Auto Maroc, distributeur de la marque suédoise Volvo dans le Royaume, vient de lancer pour ses clients l’adhésion au programme-privilège «Volvo Driver’s Club» afin de profiter de toute une gamme d’avantages exclusifs. Ce programme vient s’ajouter au déjà renommé «Volvo Personal Service». Le constructeur continue ainsi de placer le client au cœur de sa réflexion et ne cesse de s’innover et d’anticiper ses besoins, apportant constamment une expérience personnalisée et sans cesse plus aboutie. «Chez Volvo, un client fidèle c’est un client satisfait ! C’est pourquoi cet effort de satisfaction doit se manifester à tous les instants de l’expérience-client : dans nos voitures, au niveau de nos points de vente, au moment de l’achat, de la livraison, à l’atelier… Nous croyons fort qu’une relation de confiance durable avec nos clients découle d’un travail de tous les jours et de toutes nos équipes», déclare Mohamed Abdelouahed El Kadiri, Directeur Général de Scandinavian Auto Maroc.
C’est d’ailleurs dans cette optique que le distributeur avait lancé le «Volvo Personal Service». Entretien ou réparation, le service est conçu selon une nouvelle approche destinée à faciliter au maximum la vie aux clients de la marque. Grâce à un travail d’équipe efficace, ce service permet d’effectuer la plupart des travaux de maintenance et de réparation d’un véhicule Volvo en moins d’une heure ! De plus, les clients de la marque s’adressent à un seul technicien de service personnel qui s’occuper de tout, sans l’intervention d’intermédiaires. Durant leur visite aux ateliers «Volvo Personal Service», les clients peuvent se détendre au sein d’un salon très cosy en savourant un authentique «Fika» (goûter suédois) servi avec une tasse de café et un petit pain à la cannelle, tout en parcourant un journal ou un magazine.
Pour parachever l’expérience-client, Scandinavian Auto Maroc vient de lancer un programme inédit de fidélité «Volvo Driver’s Club» qui permet de bénéficier d’une gamme d’avantages, à savoir une assistance au niveau le plus élevé, un service «jockey» (avec prise en charge du véhicule chez le client et retour chez lui), des remises importantes (de 20% à 30%) en service-après-vente selon l’âge du véhicule ainsi que sur les accessoires, la possibilité pour le client de se voir octroyer une voiture de remplacement en cas d’accident ou de réparation, un accès à des prix préférentiels de location, etc. De plus, grâce à ce programme, les équipes assistent désormais les clients en cas de crevaison et se déplacent sur les lieux, même si la crevaison ne concerne qu’un seul pneu !
Cerise sur le gâteau : les clients se voient attribuer une carte Volvo prépayée de retrait et de paiement à débit immédiat, gérée par le partenaire CIH Bank et utilisable partout à travers le Maroc. La solution monétique donne accès à toute une liste de privilèges et les clients bénéficient d’une large palette de services digitaux et d’e-commerce.
Pa ailleurs, les membres du «Volvo Driver’s Club» sont régulièrement invités aux ventes privées qui sont organisées périodiquement par Volvo au Maroc. Ils ont, de ce fait, la primeur des nouveautés et/ou promotions de la marque. Ils bénéficient aussi d’une panoplie d’avantages et de remises auprès des établissements conventionnés avec Volvo et avec CIH Bank : hôtels, restaurants, marques de mode, magasins d’ameublement, cadeaux, cinémas, papeteries, librairies, pharmacies, parapharmacies, etc.