Web
Analytics
TRANSFERT D’ARGENT

Orange Money Maroc abolit les frontières

Grâce au partenariat conclu par Orange Money Maroc avec la société de fintech américaine Remitly, les clients d’Orange Money ont la capacité de recevoir de l’argent de l’étranger directement sur leurs comptes Orange Money en toute sécurité et simplicité, que ce soit de l’application mobile Orange Money France ou du service de transfert de fonds numérique Remitly.

Ce nouveau service témoigne de l’engagement d’Orange Money Maroc à aider sa clientèle de manière concrète dans son quotidien, en développant des services financiers mobiles plus innovants, fiables et sécurisés.

À ce propos, Nawal Gharmili Sefrioui, Directrice Générale d’Orange Money Maroc, souligne que «Depuis son lancement l’année dernière, Orange Money Maroc multiplie ses efforts pour proposer aux Marocains des services simples et sécurisés qui facilitent leur vie de tous les jours. Grâce à ce nouveau service, nos clients peuvent désormais recevoir de l’argent de l’étranger directement sur leur compte Orange Money en toute sécurité, en quelques clics et à n’importe quel moment».

L’utilisation de ce service partenaire, disponible dans plusieurs pays dont la Belgique, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni ou encore les États Unis, est simple et instantané. Il suffit d’ouvrir un compte Remitly gratuitement (via l’application éponyme ou le site web) et de l’alimenter via une carte bancaire ou un virement bancaire. Ensuite, il suffit de saisir les informations du destinataire (numéro de téléphone, montant et pays) pour valider la transaction. Le client Orange Money Maroc reçoit immédiatement son argent sur son compte sans avoir à se déplacer et peut, dès lors, l’utiliser à sa guise.

Rappelons qu’Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multiservices opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. Il sert 17,4 millions de clients au Maroc et compte près de 420 points à travers tout le pays. L’opérateur a été élu «Service Client de l’Année Maroc» pour la 4ème année consécutive, grâce à l’engagement de ses 1.300 salariés qui œuvrent, au quotidien, à offrir une expérience-client incomparable.

L. F.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button