Web
Analytics
INTERNET

Orange Maroc lance la technologie «Wifi 6»

Pour une couverture internet plus performante à la maison, Orange Maroc vient d’annoncer des offres promotionnelles sur la fibre et la «DarBox» permettant à tous les foyers dans le Royaume de bénéficier d’une connexion efficace et accessible. En complément, l’opérateur innove aussi pour offrir à ses clients des équipements de dernière génération pour une expérience Wifi exceptionnelle à la maison. En effet, Orange est actuellement le premier opérateur à proposer la technologie «Wifi 6» qui améliore significativement le débit Wifi (jusqu’à 1.300 Mbps), la vitesse de connexion, la sécurité (avec la nouvelle norme «WPA3») mais aussi l’autonomie de la batterie des appareils compatibles (via la technologie «OFDMA»).

Le nouveau répéteur «Wifi 6» permet une expérience plus fluide pour la navigation internet, le streaming, la visioconférence ou encore les jeux en ligne, même quand toute la famille est connectée ! Disponible en primeur sur «www.orange.ma», aussi bien pour les clients professionnels que le grand public, le pack répéteur «Wifi 6» intégrant 3 répéteurs est proposé à 2.999 DH.

Orange intègre ce nouveau produit à sa gamme existante de répéteurs «W850RE compact» et «Wifi 5 ZTE» disponibles dès 259 DH afin d’améliorer la connexion Wifi de ses clients. Rappelons également qu’Orange propose le «Kid Safety», une solution de contrôle parental sans abonnement pour une rentrée studieuse et sereine.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité