Web
Analytics
DIVERTISSEMENT

Emirates dévoile aux voyageurs marocains de nouvelles offres pour l’Expo Dubaï

Emirates, premier partenaire et compagnie aérienne officielle de l’Expo 2020 Dubaï, vient de lancer une nouvelle initiative dans le cadre d’une campagne mondiale visant à promouvoir la destination Dubaï auprès des personnes de tous horizons en cette saison hivernale.

L’offre «EarlyBird» de la compagnie aérienne pour l’Expo 2020 Dubaï, lancée depuis quelques jours, sur l’ensemble de ses marchés mondiaux, permettra aux clients d’économiser jusqu’à 20% sur les tarifs de leurs billets pour les voyages à destination de Dubaï lorsqu’ils réservent leurs vols à l’avance.

Adnan Kazim, Directeur Commercial d’Emirates Airlines, déclare : «Dubaï offre toujours quelque chose de vraiment unique pour tout le monde, et cet hiver, alors que notre ville accueille l’Expo 2020, l’excitation et la panoplie d’attractions, y compris les nombreuses expériences uniques, vont s’amplifier pour les visiteurs». Le haut responsable ajoute qu’en tant que compagnie aérienne officielle de Dubaï, Emirates lance une série d’initiatives pour encourager les voyageurs à planifier leur visite et à découvrir Dubaï. «Le mois dernier, nous avons annoncé que nous offririons un Pass gratuit d’une journée pour l’Expo à tous les clients d’Emirates se rendant à Dubaï pendant la période de l’Expo, et nous avons lancé une offre innovante, «Un Mile par Minute» pour nos membres «Skywards». Aujourd’hui, nous offrons une réduction pour les réservations anticipées de vols à destination de Dubaï dans tous nos marchés. Dans les semaines à venir, nous prévoyons de lancer d’autres offres adaptées aux familles, une Édition Spéciale Expo de notre célèbre produit «My Emirates Pass», une offre pour célébrer le 50ème anniversaire des Emirats Arabes Unis et bien d’autres surprises», a-t-il ajouté.

C’est bien connu, la saison hivernale reste la meilleure période de l’année pour visiter Dubaï, que ce soit pour les familles, les groupes, les voyageurs en solo pour le tourisme ou pour rendre visite à la famille et aux amis. Les promotions spéciales d’Emirates incluent actuellement :

– Offre de réduction «Earlybird» : valable sur tous les billets réservés pour les vols vers Dubaï comme destination finale pour les dates de voyage entre le 26 septembre 2021 et le 31 mars 2022. Elle s’applique aux réservations effectuées entre les 6 et le 27 septembre 2021 via «Emirates.com/ma», le centre d’appels Emirates ou les points de vente, ou encore via une agence de voyage. L’offre s’applique aux tarifs de base d’Emirates «Business» et «Economy» et sur les tarifs «Saver», «Flex», «Flex+».

– Pass Emirates gratuit d’une journée pour l’Expo : les clients d’Emirates visitant et voyageant via Dubaï à tout moment, durant la période du méga-événement tant attendu, pourront recevoir un Pass d’Emirates gratuit pour une journée à l’Expo pour chaque billet d’avion réservé auprès de la compagnie aérienne.

– Un Mile par Minute à Dubaï : les clients d’Emirates ont l’opportunité de gagner un «Mile Skywards» pour chaque minute passée à Dubaï, entre le 1er octobre 2021 et le 31 mars 2022 ! Les anciens comme les nouveaux membres d’Emirates «Skywards» qui s’inscrivent au programme avant le 31 mars 2022, peuvent bénéficier de l’offre sur «Emirates.com/ma» et gagner jusqu’à 5.000 Miles. L’offre est applicable sur tous les billets d’avion Emirates achetés entre le 1er août 2021 et le 31 mars 2022, pour les voyages durant la période de l’Expo 2020 Dubaï. Les vols commercialisés par Emirates et opérés par la filiale Flydubai avec un numéro de vol Emirates sont également inclus dans l’offre.

– Franchise de bagages supplémentaires : durant la période de cette offre, les passagers en provenance du Maroc pourront profiter d’une franchise de bagages supplémentaires et transporter une pièce de bagage en plus à destination et en provenance de Dubaï.

Précisons que suite à la réouverture des frontières internationales à l’assouplissement des restrictions de voyages, Emirates a repris ses services de passagers vers plus de 120 destinations et opère actuellement des vols passagers quotidiens entre Casablanca et Dubaï.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité