Web
Analytics
FOOTBALL

Messi signe avec le PSG pour un salaire équivalent à 1 million de DH par jour !

L’attaquant argentin Lionel Messi est arrivé hier mardi dans la capitale française pour s’engager auprès du Paris Saint-Germain. Dans une vidéo postée sur «Twitter», le club parisien a officialisé l’arrivée du sextuple Ballon d’Or au sein de son effectif. Il a également annoncé, dans un communiqué, qu’il organisera une conférence de presse ce mercredi matin.

Selon les médias, qui citent des sources concordantes, le joueur de 34 ans doit s’engager pour deux ans auprès du PSG et rejoindre ainsi la Ligue 1. Son arrivée au club parisien a été conclue sans aucune indemnité de transfert, mais un salaire autour de 35 millions d’euros par an est évoqué. C’est l’équivalent d’environ 400 millions de DH par an, soit 1 million de DH par jour !

Lionel Messi retrouvera son ex-coéquipier Neymar, qui s’est empressé d’annoncer la nouvelle sur «Instagram», ainsi que son compatriote Angel Di Maria.

Dimanche dernier, lors d’une conférence presse, l’attaquant argentin avait confirmé, en larmes, son départ du FC Barcelone, son club formateur, au sein duquel il jouait depuis vingt et un ans. Il avait également évoqué son transfert au PSG comme «une possibilité». C’est acté depuis hier.

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité