Web
Analytics
SOCIÉTÉ

La Vache Qui Rit fête ses 100 ans et s’engage solidairement au Maroc

La Vache Qui Rit fête ses 100 ans ! Toujours aussi rigolote, la marque a lancé récemment une plateforme participative et solidaire «#Da7katlkhir» au service d’une grande cause : l’éducation préscolaire. Malgré son âge avancé, La Vache Qui Rit n’a pas pris une ride et continue d’afficher une expression hilare qui invite à voir la vie du bon côté.

Pour célébrer son centenaire, la marque a lancé une campagne internationale, mettant le rire à l’honneur à travers l’inoubliable Charlie Chaplin ainsi que tous les moments de la vie où un simple éclat de rire permet d’avancer en dédramatisant les petites comme les grandes difficultés ! Pour porter ce message au Maroc, les Fromageries Bel ont choisi d’associer l’image de La Vache Qui Rit à une légende nationale du rire : Abderrahim Tounsi, alias «Abderraouf». La marque rend ainsi hommage à cette figure emblématique, aimée de tous, qui a accompagné plusieurs générations de Marocains dans la joie et la bonne humeur.

En matière associative et solidaire au Maroc, La Vache Qui Rit investit ce domaine en choisissant de s’associer à la Fondation Zakoura, une ONG d’utilité publique, qui œuvre depuis 1997 à travers le Royaume en faveur du développement humain par l’éducation. L’objectif pour 2021 est de permettre la création d’écoles préscolaires dans des régions reculées.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité