Web
Analytics
MOBILITÉ

Glovo et Docker concluent un partenariat inédit

Un partenariat inédit vient d’être conclu entre Glovo et Docker, acteur majeur du marché de la moto au Maroc. Le partenariat consiste en une palette de services exclusifs réservés aux livreurs partenaires de Glovo. L’objectif : faciliter l’accès à un équipement neuf, optimisé pour les courses en ville et doté des dispositifs nécessaires pour la sécurité des motocyclistes. Le partenariat permet aux livreurs de Glovo d’accéder à un pack de prix spéciaux incluant l’équipement en moto Docker ainsi que des réductions sur les services d’assistance, les principaux accessoires de sécurité et polices d’assurances.

Le partenariat rentre dans le cadre des efforts de la marque Glovo au Maroc, afin de créer de nouvelles opportunités économiques dans les différentes régions du Royaume. Employant plus de 2.000 «Glovers», l’opérateur accompagne ses livreurs partenaires pour développer leur statut auto-entrepreneurial, contribuant ainsi à insuffler une dynamique socio-économique qui profite à l’ensemble de l’écosystème développé par la marque depuis son implantation au Maroc.

La signature de la convention a eu lieu récemment à Casablanca en présence d’Abdellatif Filali, PDG de Docker, et Soufiane Marhraoui, Directeur des Opérations pour l’Afrique de Glovo. À cette occasion, Soufiane Marhraoui a déclaré : «nous sommes heureux de conclure aujourd’hui cette convention avec la marque Docker, au vu de leur connaissance du marché marocain et de ses besoins, ainsi que de la popularité de leurs produits auprès des motocyclistes, nos «Glovers» en particulier. Ce partenariat s’inscrit dans notre démarche d’améliorer l’expérience des livreurs, qui est tout autant cruciale que l’expérience-client dans notre démarche de développement».

Pour sa part, Abdellatif Filali a souligné : «nous espérons faciliter le quotidien des «Glovers» en mettant à leur disposition une large gamme de produits adaptés à leurs usages, pour leur garantir sécurité et fiabilité tout au long de leur expérience sur la route».

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité