Web
Analytics
FORMATION

L’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé lance une filière anglophone

Une première au Maroc ! L’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) lance une filière anglophone au sein de sa Faculté de Médecine pour la rentrée universitaire 2021-2022. Cette nouvelle filière anglophone, déjà accréditée par le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, donne la possibilité aux bacheliers issus de divers horizons, notamment les Missions américaines et anglaises mais aussi à ceux qui sont originaires de pays anglophones, de poursuivre des études de médecine au Maroc entièrement dispensées en anglais.

L’accès à cette filière est ouvert à tous les bacheliers, quel que soit le type du baccalauréat obtenu, à condition qu’ils réunissent les conditions d’accès et qu’ils justifient d’un niveau d’anglais leur permettant de suivre parfaitement leur cursus.

Pour cette prochaine rentrée, en plus des 300 places réservées à la filière francophone, 50 places sont ainsi consacrées à cette nouvelle filière, accessibles sur concours (18 juillet 2021) avec un délai de dépôt de candidature fixé au 17 juillet à 17h.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité