Web
Analytics
HIGH TECH

LG présente sa vision de «vie réinventée» au Salon «IFA 2022» de Berlin

LG Electronics invite les consommateurs du monde entier à découvrir ses dernières innovations de près et en personne lors de l’«IFA 2022» à Berlin, en Allemagne (du 2 au 6 septembre courant). Sous le thème «La vie réimaginée», le stand de LG illustre la vision du géant sud-coréen en ce qui concerne la technologie réimaginée, les styles de vie redécouverts et les expériences redéfinies. LG y présente, en effet, une gamme de produits innovants en matière de progrès technologiques, ainsi que de nouvelles solutions et services uniques conçus pour offrir des expériences-client inédites.

LG revient ainsi une nouvelle fois à ce rendez-vous mondial à Berlin qu’est le Salon «IFA», dans le cadre d’une reprise suite à la pause imposée par la crise sanitaire depuis 2020. Pendant ce Salon, les visiteurs découvrent les dernières innovations de LG et explorent sa vision consistant à réinventer l’expérience-client sur son stand même, dans le hall 18 du site «Messe Berlin». La vidéo de ce stand impressionnant est disponible sur la chaîne YouTube de «LG Global» pour les personnes non présentes sur le site («www.youtube.com/GlobalLG»).

Lors de cette édition 2022 de l’«IFA», LG Electronics présente une gamme variée de solutions de vie intelligente conçues pour répondre aux besoins et aux goûts des consommateurs dans un monde en mutation. Dès leur accès au stand de LG, les visiteurs sont accueillis par le téléviseur «OLED Evo Gallery Edition» de 97 pouces aux performances à couper le souffle. Le plus grand téléviseur «OLED» au monde, le modèle «G2» de 97 pouces, ajoute une toute nouvelle dimension au divertissement à domicile avec sa qualité d’image «OLED» auto-éclairée, ses technologies avancées de traitement d’image basées sur l’intelligence artificielle et son échelle impressionnante.

Les visiteurs du stand de LG ont également la possibilité de profiter d’une expérience de jeu «OLED» immersive dans la «Flex Arcade Zone» de style rétro. À l’intérieur, se trouvent plusieurs stations de jeux où les visiteurs peuvent essayer de nouveaux jeux de console, mais aussi des classiques de la vieille école sur les téléviseurs «OLED» à la pointe de la technologie de LG, y compris le premier téléviseur «OLED» flexible de 42 pouces au monde.

Le stand de LG comprend également une zone «Lifestyle» où les visiteurs peuvent découvrir une large gamme de produits et services LG qui peuvent être adaptés à toutes les préférences. Cette zone propose une vitrine époustouflante mettant en vedette les derniers téléviseurs lifestyle de LG de la collection «OLED Objet», ses dernières solutions audio, telles que le haut-parleur sans fil «XBOOM 360» distinctif, ainsi que des meubles et des accessoires pour la maison exclusive de la marque de style de vie néerlandaise haut de gamme «Moooi».

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button