Web
Analytics
PUB & MOBILITÉ

inDrive innove avec «inDrive Ads», une solution publicitaire internationale

inDrive franchit une nouvelle étape dans son développement avec le lancement de «inDrive Ads», une plateforme publicitaire internationale conçue pour diversifier ses revenus tout en garantissant des courses abordables pour les passagers et des commissions réduites pour les conducteurs.

Déjà active dans 20 marchés clés, la plateforme touche une large part des utilisateurs actifs mensuels et sera déployée dans tous les pays d’opération d’ici fin 2026. Elle permet de générer de nouvelles sources de revenus pour maintenir l’un des taux de prélèvement les plus bas du secteur, tout en soutenant les programmes d’impact social du groupe.

Les premiers indicateurs sont encourageants : la demande des annonceurs a doublé d’un mois sur l’autre, avec des campagnes pilotes réussies dans le E-commerce, la mode, le retail et la fintech. Parmi les partenariats notables : Monet en Colombie avec 1.200 prêts distribués, Skyro aux Philippines avec 200 prêts et une grande banque mexicaine avec 400 nouvelles cartes de crédit.

Les formats publicitaires incluent bannières multidimensionnelles et animations, accompagnées d’outils de mesure transparents.

«Diversifier notre activité grâce à la publicité constitue une étape importante pour inDrive», déclare Arsen Tomsky, CEO. Andries Smit, Chief Growth Business Officer, ajoute : «inDrive Ads s’inscrit dans notre logique d’équité et d’accès, en créant des opportunités pour les marques et les utilisateurs sur un pied d’égalité».

Présente dans 48 pays et plus de 1.065 villes, inDrive continue sa transformation en SuperApp urbaine, avec plus de huit milliards de transactions facilitées et l’objectif d’impacter un milliard de personnes d’ici à 2030.

L. F.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button