Web
Analytics
FINANCE

BMCE Capital Investments agréée pour la gestion d’organismes de placement collectif en capital

BMCE Capital Investments vient d’obtenir l’agrément pour l’exercice de l’activité de société de gestion d’organismes de placement collectif en capital (OPCC). «BMCE Capital Investments a obtenu par arrêté «1111-21» du 3 mai 2021, du Ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’Administration après avis de l’Autorité Marocaine du Marché des capitaux (AMMC), l’agrément pour l’exercice de l’activité de société de gestion d’organismes de placement collectif en capital», indique un communiqué de BMCE Capital, le pôle Banque d’Affaires de Bank Of Africa-BMCE Group.

La nouvelle entité vient compléter l’offre de produits de BMCE Capital sur le marché des capitaux en élargissant sa palette de métiers à l’activité Private Equity, précise la même source. BMCE Capital Investments aura notamment pour vocation d’accompagner les efforts du Royaume en matière de relance économique, et ce, en drainant des capitaux vers le financement de projets d’envergure et vers le renforcement du capital des petites et moyennes entreprises.

Présente au Maroc, en Tunisie et en Union Économique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA), BMCE Capital couvre plusieurs activités de la Banque d’Affaires, à savoir la salle des marchés, la gestion d’actifs, la gestion privée, le conseil financier, le Private Equity, l’intermédiation boursière, la titrisation, la recherche financière, les solutions de Post Trade et le Real Estate.

A. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité